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Enlèvement épave


Vous souhaitez vous débarrasser de votre véhicule hors d'usage (VHU) ? Vous souhaitez procéder à l'enlèvement d'une épave, roulante, non roulante, hs, en panne ou accidentée ? Que vous habitiez Paris, Lyon, Marseille, Nantes, Aix en provence, Amiens, Angers, Argenteuil, Avignon, Strasbourg, Besançon, Orléans, Saint-Denis, Bordeaux, Boulogne-Billancourt, Brest, Caen, Clermont ferrand, Créteil, Dijon, Dunkerke, Perpignan, Poitiers, Tourcoing, Toulon, Grenoble, Le Havre, Le Mans, Lille, Limoges, Metz, Reims, Rennes, Toulouse, Tours, Montpellier, Montreuil, Mulhouse, Nancy, Nanterre, Nice, Nîmes, Rouen, Roubaix, Villeurbanne ou n'importe où ailleurs en France, SosCasseAuto vous met en relation avec des épavistes et casses automobiles recommandés proches des chez vous. Ces professionnels de l'enlèvement d'épaves et du recyclage automobile vous assure une prise en charge rapide, simple et efficace de votre VHU. Certains spécialistes de l'enlèvement d'épaves sont à même de racheter votre épave, que ce soit une vieille voiture ou une plus récente. Contactez les pour que ces épavistes vous proposent leurs tarifs en matière de rachat d'épave, vous pouvez encore gagner de l'argent avec, pourquoi la donner !

Comment se déroule l'enlèvement de votre épave ?
1- Vous prenez contact avec un épaviste opérant dans votre secteur géographique. N'hésitez pas à négocier la reprise gratuite de votre épave, voir son rachat.
2- L'épaviste vient chercher votre VHU à l'endroit convenu.
3- L'épave est transportée dans une casse automobile pour destruction et recyclage.

Les formalités administratives
Les documents à fournir lors de l'enlèvement de votre épave :
1- La carte grise du véhicule. Celle-ci sera rayée, portera la mention obligatoire " Cédé pour destruction le " horodatée et devra être signée par le ou les propriétaires au moment de l'enlèvement.
2- Une copie de votre pièce d'identité.
3- Une certificat de non gage : retirable dans votre préfecture ou téléchargeable ici.
Lors de l'enlèvement, il vous sera remis un double du certificat de cession. Utilisez le pour résilier votre assurance et envoyez le dans les 15 jours qui suivent à votre préfecture pour déclaration de cession.