MENU
nah_550x230

Les modèles de voitures attendus pour 2017

2 décembre 2016 • Actus

À chaque année, ses modèles de voitures phares, celles qui ne manquent pas d’occuper la première place dans la vitrine de vos concessionnaires automobiles préférés. 2017 ne fera assurément pas exception à la règle, et les rumeurs annoncent déjà de superbes voitures, à la motorisation attendue, pour l’année 2017 ! Ne bougez pas, on vous présente ici, les voitures de l’année 2017 !

Les deux nouveaux modèles de chez Volvo

En 2017, le constructeur automobile Volvo sortira deux nouveaux modèles le S60 et le V60.
Mise sur le marché en série très restreinte en 2014, ces deux voitures reviennent, en 2017, pour le plaisir des amateurs des voitures suédoises !
Pour un prix d’achat de l’ordre de 65 000 euros, les Volvos seront notamment équipées d’un moteur turbo et d’une boîte automatique à huit rapports… Nul doute que nous les croiserons très prochainement sur la route !

Le Jeep Compass

C’est une certitude, et nous plus une rumeur, Jeep sortira le Compass en 2017. Si les informations quant à sa motorisation peinent encore à filtrer on se réjouit déjà de retrouver l’association de Jepp Compass et Patriot, porteuse de promesses automobiles plus qu’appréciables.

Une Honda Civic Hatchback

Le modèle phare d’Honda, reviendra en 2017, pour un modèle quatre portes à hayon, disponible en boîte automatique ou manuelle à six rapports. On parle déjà de plus de 170 chevaux… Autant dire qu’on a hâte de pouvoir la tester, sur la route et non plus sur le papier !

Porsche et la nouvelle Panamera 2017

Avec ce nouveau modèle, Porsche renoue avec les fondamentaux qui ont fait le succès de son modèle phare Panamera. La nouvelle Panamera 2017 sera alors plus coupée, et ne manquera pas d’équipement inscrit dans l’ère du temps. Pressé de la découvrir, n’est-ce pas ?

La Chevrolet Camaro ZL1

Elle viendra alimenter la gamme du constructeur automobile, Chevrolet, en 2017, faisant étalage d’un moteur de la célèbre Corvette, sans compter sur les freins Brembo qu’on ne présente plus. Du côté du design et de l’esthéticisme, la voiture conserve les codes de Chevrolet, appréciables et reconnaissables !

Nissan Rogue

Nul doute qu’en 2017, Nissan continuera de séduire les automobilistes via nouveau modèle, le Nissan Rogue. Les modifications essentielles concernent le Trouvez un parechoc dans une casse automobile, l’habitacle, et les feux, mais la plus grande nouveauté et la proposition du constructeur automobile d’un moteur hybride !

Hyundai Elantra Sport

Ce sera incontestablement la nouveauté de l’année, celle qui clôt notre présentation des modèles de voitures pour 2017 : désormais Hyundai souhaite conquérir tous celles et ceux passionnés par les voitures de sport aussi, quand la marque s’adressait d’ordinaire très peu à ce secteur de marché. À travers la Hyundai Elantra Sport 2017, nul doute que le constructeur coréen opère un virage, en présentant cette berline sportive, comprenant 4 cylindres turbocompressés de 1,6 litre. Alors, on ne sait pas pour vous, mais nous, on est bien tentés de monter à bord de cette nouveauté de l’année 2017, pour aller faire un tour…

Actus similaires

«