MENU
CONTROLEUR VOITURE

Easyverif, la solution pour tester la fiabilité d’une annonce

20 juillet 2016 • Actus

Easyverif est une plateforme mettant directement en relation des professionnels (ou anciens professionnels) du secteur des véhicules et des demandeurs de voitures, utilitaires, motos, …

Le marché des véhicules d’occasions entre particuliers est de plus en plus prisé

Si la possibilité de dénicher la bonne affaire est bien plus importante qu’avec les réseaux professionnels, comment éviter de ne pas se faire arnaquer ? Bien souvent, des offres trop alléchantes de particuliers mènent à une arnaque dont sont victimes les acquéreurs.

Dans une société toujours à la recherche de la meilleure affaire, cela pose problème

L’acquisition d’une voiture ou d’un utilitaire est souvent liée à de fortes sommes d’argent. C’est pourquoi il faut lutter contre les risques d’escroqueries qui sont importants, et notamment, lors de transactions de particuliers à particuliers.

Pour aider les internautes à acquérir un véhicule sans craindre une arnaque, Easyverif met à disposition des experts agréés. Forts d’une équipe de 450 contrôleurs, Easyverif assure pour vous la fiabilité des annonces qui vous intéressent en minimisant au maximum les risques d’arnaques.

Easyverif s’appuie sur des grilles de vérification de véhicules reconnues comme étant de très bonne qualité, ce qui fait la force de son service.

Le concept d’Easyverif regroupe 3 domaines d’activités : l’immobilier, le nautisme & les véhicules. Tous ces domaines fonctionnent selon le même principe.

Un principe simple

1. Le particulier repère l’annonce d’une voiture qui l’intéresse.
2. Il a peur d’une éventuelle arnaque ; ou se trouve trop loin du bien pour pouvoir le visiter ; ou aimerait tout simplement être accompagné par un professionnel afin d’être rassuré.
3. Il missionne le contrôleur Easyverif de son choix, proche du bien en question.
4. Le contrôleur accepte la mission sous 24 heures.
5. Le client paye en ligne via Paypal.
6. Le contrôleur vérifie la pertinence de l’annonce seul ou avec le client en remplissant une grille préétablie par Easyverif et l’envoie au client sous 72 heures.

Un tarif unique & transparent

Le client est facturé 49 € quelle que soit la durée de la prestation. Easyverif rétrocède alors 35 € au contrôleur sélectionné une fois que sa mission est clôturée.

Ce qui est intéressant et rassurant pour le client c’est que l’expert qu’il a sélectionné pour effectuer la mission est neutre. Il n’est pas là pour vendre le bien à tout prix (ce n’est pas un commercial), et étant donné qu’il possède une forte connaissance du milieu, il est capable de rendre un compte-rendu honnête. De plus, le client peut effectuer la visite en accompagnement du contrôleur s’il le souhaite, ce qui est un gage de plus de sécurité.

Une start-up à taille humaine, offrant un service qui couvre la France entière ainsi que les DOM TOM via son réseau d’experts agréés

Ce service est également accessible aux professionnels ! En effet, bon nombre de concessionnaires de véhicules d’occasion les achètent à d’autres professionnels ou à des particuliers éloignés.
Avec un tarif attractif et défiant toute concurrence, un professionnel peut faire appel à Easyverif et éviter un déplacement coûteux.

Visitez Easyverif : Easyverif.com

Actus similaires

« »