MENU
Vignettes10x154

Alliance de deux startups pour en finir avec les arnaques sur le net

6 juillet 2017 • Actus

Dans la jungle des ventes de véhicules d’occasion, deux jeunes entrepreneurs viennent de découvrir des combines innovantes pour sécuriser le marché. Easyverif et Bonnie&Car, les deux startups aux concepts complémentaires ont décidé de travailler de concert et de signer un partenariat.
– Ne pas posséder de compétence en mécanique
– Aucune connaissance du marché
– Loin du véhicule à acheter
Trois soucis désormais éradiqués. Easyverif et Bonnie&Car, des plateformes créées pour vous aider à vendre ou acheter en totale sécurité.

Easyverif bouscule le marché des véhicules d’occasion

Sa méthode et son fonctionnement sont simples, apporter aux consommateurs l’expertise d’un professionnel avant tout achat ou réservation. Elle mise sur son réseau de plus de 700 contrôleurs professionnels, répartis sur toute la France et les Dom-Tom. Easyverif vous met en relation directe avec le désigné contrôleur qu’elle a agréé pour vous sécuriser, pour vérifier et expertiser le bien avant la transaction. Plus besoin de se déplacer, de ce fait les zones de recherches sont élargies pour les acheteurs. « Easyverif est la solution économique pour vérifier une annonce, finies les arnaques ! » déclare Célina MAUBERT, la fondatrice. Le prochain objectif de la startup, l’ouverture à l’Europe début 2018.

Bonnie&Car passe la seconde !

Après une année à expérimenter le concept sur de nombreux clients à travers la France, Bonnie&Car est en mesure de faire le bilan : les clients sont satisfaits, les procédures sont rodées, tout est fin prêt pour simplifier la vente auto/moto de milliers de particuliers ! Lancée en décembre 2015, le service s’est également ouvert aux deux roues début 2017. Aujourd’hui c’est en moyenne un véhicule qui est vendu par jour via l’intermédiation de confiance Bonnie&Car. L’objectif est de tripler l’activité d’ici la fin de l’année. Les équipes, les outils internes et les partenaires, dont Easyverif, sont sur les starting-blocks, Bonnie&Car change de vitesse !
Il devenait évident que la coalition des deux concepts devait se concrétiser. Afin de couvrir un périmètre d’intervention le plus vaste possible Bonnie&Car fait quotidiennement appel à Easyverif et sa brigade de contrôleurs. Avec nos deux compères, les arnaqueurs peuvent circuler, les ventes de véhicules sont désormais totalement encadrées.

Actus similaires

«